(Courriels de diversion: <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> )

J'ai installé   il y a un an un petit r é seau linux  à  l'IUFM de Toulouse, avec NIS et NFS.
Les  étudiants se servent de ces postes pour faire du d é veloppement en C++.
Disposant de la redhat7.0, je pensais l'installer. Je m'aperçois que le compilateur ne semble pas compatible avec le précédent.
J'installe un poste en mode client et je tombe sur un conflit d'IRQ  (  cela commence mal ).
Assurant bénévolement la gestion de ce réseau, et n' étant pas une experte de linux, je voudrais  éviter de tomber dans une manip qui me prenne des heures.

Je voudrais savoir si d'après vous cette distribution est fiable.
Si ce n'est pas le cas, me conseillez-vous :
- de rester avec la redhat 6.0
- de choisir une autre version. Dans ce cas laquelle?
- de choisir une autre distribution. Laquelle?

Je vous remercie pour votre réponse,

Annie Courseille
Enseignante =E0 l'IUFM de Toulouse.