(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

Annie Courseille a écrit :

> J'ai installé   il y a un an un petit r é seau linux  à  l'IUFM de Toulouse, avec NIS et NFS.
> Les  étudiants se servent de ces postes pour faire du d é veloppement en C++.
> Disposant de la redhat7.0, je pensais l'installer. Je m'aperçois que le compilateur ne semble pas compatible avec le précédent.
> J'installe un poste en mode client et je tombe sur un conflit d'IRQ  (  cela commence mal ).
> Assurant bénévolement la gestion de ce réseau, et n' étant pas une experte de linux, je voudrais  éviter de tomber dans une manip qui me prenne des heures.

> [...]

la 7.0 n'est pas reputee pour sa fiablite, il vaudrait mieux installer
la 7.1

--
Eric Gerbier