(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

> Je voudrais savoir si d'après vous cette distribution est fiable.
> Si ce n'est pas le cas, me conseillez-vous :
> - de rester avec la redhat 6.0
> - de choisir une autre version. Dans ce cas laquelle?
> - de choisir une autre distribution. Laquelle?

Je vais peut-etre donner naissance a un troll mais si vous souhaitez mettre
a jour votre systeme relativement souvent, je vous conseille de mettre une
Debian.

L'installation est maintenant tres simple, et la mise a jour du systeme se
fait en 2 commandes:
"apt-get update"
"apt-get upgrade"

Ca va downloader les nouveaux packets et les installe tout seul =)

J'ai une vieille debian 1.3 qui a migré en 2.2 avec le temps sans aucun
probleme (4 ans tout de meme).

Si vous ne vous en sortez reellement pas pour l'installation, je suis meme
pret a venir l'installer avec vous =)

Laurent Raufaste

@home :: http://www.glop.org
@work :: http://www.shpoop.com