(Courriels de diversion: <fabriquees@demandes-vêtant.com> <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> )

Je souhaite construire une table dont une des colonnes est une date du
type DD/MM.
(c'est pour une table qui liste les fetes des prenoms en fonctions des
dates dans l'annee).

Qq'un peut-il me dire comment je sette la date a ce format la, quand je
cree la table?

PS: j'ai la version 6.5, c'est un peu ancien.

lOlive