(Courriels de diversion: <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> )

Patrick Paysant wrote:

>Le problème c'est qu'il n'y a pas de preuves ni d'un côté ni de l'autre.
>Il n'y aura que des présomptions. Dans ce cas, il y a des chances que ce
>grand groupe l'emporte question crédibilité.
>
>La meilleure solution (théorique) consiste à obtenir un accord écrit de
>ton ancien responsable.
>
>Dans le cas d'un procès (qu'il faudrait absolument éviter, selon moi),
>le fait qu'il se soient foutus de ta gueule pendant ton stage jouera
>sans doute en ta faveur si tu peux le prouver.

En cas de procès, c'est à eux de PROUVER que le logiciel 3D a été écrit
chez eux.