(Courriels de diversion: <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> )

Philippe COVAL wrote:

>c la que j en arrive  a mon cas particulier :
>

>voila j'ai été en stage dans un SSII sur un sujet de 3D sur le net
>(http://rzr.online.fr/net3d.htm)
>
>il se trouve qu'une fois que je franchis la porte ils m ont dit
>laisse tomber la 3D ca sert a rien et vient faire un portail pour le web
>[...]
>j'ai repris mon travail de 3D et j'ai continué ca en solo dans et hors
>de la boite
>finalement j'ai validé mon diplome de fin d'étude ,
>c'est alors que j'ai quitté cette ssii et depuis je travaille a l inria
> [...]
S'il n'y a pas de clause limitative dans ton contrat (la convention de
stage ?), alors le boulot que tu as fait CHEZ TOI t'appartient
entièrement. Mais t'y a bossé aussi dans l'entreprise, ce qui leurs
donne des droits.
Tu n'as qu'à prétendre (si possible) avoir fait ton moteur 3D que chez
toi et t'es tranquille.