(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

PRATIQUE ^

> Elles sont énormes. En particulier, aussi bizarre que ça puisse paraître, le
> et peuvent donc attaquer toute personne ne respectant pas les termes de la
> licence.

THEORIE ^

donc je reviens sur mon idée que dom pub ou gpl,
si un gros trust veux pomper  ton code ... eh bien tant pis

> On trouve effectivement sur le site de la FSF un avertissement indiquant
> qu'aucune
> traduction ne peut être considérée comme officielle.

il semblerait que cette demarche est en cours ,
et binetot intégrée dans le droit francais

---

c la que j en arrive  a mon cas particulier :

voila j'ai été en stage dans un SSII sur un sujet de 3D sur le net
(http://rzr.online.fr/net3d.htm)

il se trouve qu'une fois que je franchis la porte ils m ont dit
laisse tomber la 3D ca sert a rien et vient faire un portail pour le web
[...]
j'ai repris mon travail de 3D et j'ai continué ca en solo dans et hors
de la boite
finalement j'ai validé mon diplome de fin d'étude ,
c'est alors que j'ai quitté cette ssii et depuis je travaille a l inria
sur un sujet relativement different
et vu que mon code dort quelque part dans mon disque dur
je me suis dit pourquoi pas filer les sources sur sourceforge.net

je suis determiné a le faire, mais quel degre de riques je prends ?

- si l'entreprise (TRES TRES grand groupe international)
peux me tomber dessus : pour m'enbéter
& pour recupérer mon travail a son profil qui sait ?
- je n'ai pas signé de contrat autre que ma convention de stage
- je ne pense pas que demander une autorisation serais positive

C-x C-c
Philippe.COVAL - mailto:philc@writeme.com - http://rzr.online.fr  INRIA Rennes / IRISA / Temics : http://www.irisa.fr/temics/

Maybe the world needs you : http://rzr.online.fr/utopia.htm