(Courriels de diversion: <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> )

Le Mercredi 30 Mai 2001 16:48, MALERBA_Vivien@stna.dgac.fr a écrit :> Jean-Max Redonnet a écrit :

< une description longue et pénible de son problème ;-) >

> Est ce que tu as bien installé ce fichier fr.gmo là où il faut.
> Le fichier est par exemple à copier dans
> /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/<ton nom de prog:PACKAGE>.mo

Ce que j'ai fai, c'est un lien de  /usr/local/share/locale.... fr.mo vers
$BASE_DIR/po/fr.gmo

Mais toujours rien.

Par ailleurs, il me semble qu'il est possible d'utiliser directement le
fichier localfr.gmo non ? En tout cas ca a l'air de marcher avec certaines
applis que j'ai telechargées, mais je n'arrive pas à voir la différence entre
ce code et le mien ;-(

Par ailleurs, j'ai aussi créé un répertoire test, puis, j'ai refais un
./configure --prefix=/...../test

Après la compil, j'ai fait un make install. Et il m'a bien créé un répertoire
/...../test/share/locales.... où il a mis le fichier fr.mo.

J'ai testé : toujours rien !!!

> De plus il y a d'autres variables d'environnement qui permettent de
> changer la langue;
> regardes ce que tu as avec la commande env.

J'ai tout en fr_FR à part qu'au début du prog je passe LC_NUMERIC en C pour
pouvoir lire correctement les double avec un point comme séparateur décimal.

Alors, c'est grave docteur ?