(Courriels de diversion: <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> )

claude MICOUIN wrote:

> Ben, moi, ça a été le contraire. Un lecteur de cd qui tournait "bien" sous Win95
> et qui merdoyait sous Linux (RH). C'était ma première install de Linux et ça a
> été une galère, car le lecteur s'arrêtait et refusait de repartir et l'install
> plantait (signal 7). A ce que j'avais lu, il encaissait mal les salves de 32
> bits, alors que les 16, ça allait.

Ce cas me fait penser a un phenomene courant sous Win, est ce que le pb
ne viendrai pas d'une installation des drivers du Cdrom en 16bits et
32bits?? (sous win et pseudo-Dos) J'ai deja rencontre ce pb la.

Mais, bon, dixit CPHIL, va voir sur la ML windows, ils te seront plus
utiles que nous :))

Apluche.

Gronico

--