(Courriels de diversion: <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je ne suis pas surpris que les OS ne reconaissent pas de la meme
> maniere le materiel.
> J'ai eu entre autre un cas, il y a 3 ou 4 ans, avec un lecteur de CD-ROM
> qui me donnait satisfaction sous linux et merdait sous W3.1 voir Dos.
> Et ce sur plusieurs mois.

Ben, moi, ça a été le contraire. Un lecteur de cd qui tournait "bien" sous Win95
et qui merdoyait sous Linux (RH). C'était ma première install de Linux et ça a
été une galère, car le lecteur s'arrêtait et refusait de repartir et l'install
plantait (signal 7). A ce que j'avais lu, il encaissait mal les salves de 32
bits, alors que les 16, ça allait.

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr