(Courriels de diversion: <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> )

J'ai une machine qui est partagée par une Md 8.0 et un windows.

Il ya une couille dans la gestion de l'adressage mémoire qui me fait des
erreurs kernel 32 sous win, qui m'empêche de lancer des softs dont la
réputation est irréprochable (eudora, ...)etc...
Du côté Linux, zéro patate côté ennui.pas l'ombre d'une contrariété
informatique, tout obéit au doigt et à l'oeil.
Je suspectais une de mes barettes mémoires de mal fonctionner, j'ai viré les
barrettes une à une, changé leur slot, rien n'y fit, win poursuit ses
dysfonctionnements, et Linux s'en bat au moins l'oeil.

Que peut il se passer ? Chez Microsoft, iraient ils jusquà simuler
logiciellement des pannes matérielles dans l'écriture de l'adressage mémoire
de l'OS ?

Dr g. Fenoll vétérinaire Ostéopathe
F_28400 Nogent le Rotrou
fax: 02 37 54 90 30 http://euroveto.free.fr