(Courriels de diversion: <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> )

g fenoll wrote:

> J'ai une machine qui est partagée par une Md 8.0 et un windows.

	Partagée à la hache ?

> Il ya une couille dans la gestion de l'adressage mémoire qui me fait des
> erreurs kernel 32 sous win, qui m'empêche de lancer des softs dont la
> réputation est irréprochable (eudora, ...)etc...

	Oui et alors ?

> Du côté Linux, zéro patate côté ennui.pas l'ombre d'une contrariété
> informatique, tout obéit au doigt et à l'oeil.

	Oui, tu prèche des convaincus.

> Je suspectais une de mes barettes mémoires de mal fonctionner, j'ai viré les
> barrettes une à une, changé leur slot, rien n'y fit, win poursuit ses
> dysfonctionnements, et Linux s'en bat au moins l'oeil.

	Forcément oui, puisque Linux r0cksz.

> Que peut il se passer ? Chez Microsoft, iraient ils jusquà simuler
> logiciellement des pannes matérielles dans l'écriture de l'adressage mémoire
> de l'OS ?

	Oui, bien entendu. C'est pour mieux te vendre les SP.

--
Thierry, 42++ && troll(ON)