(Courriels de diversion: <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> )

Je cite g fenoll, le Tue, May 29, 2001 at 07:19:28PM +0200 :
-) J'ai une machine qui est partagée par une Md 8.0 et un windows.
-)
-) Il ya une couille dans la gestion de l'adressage mémoire qui me fait des
-) erreurs kernel 32 sous win, qui m'empêche de lancer des softs dont la
-) réputation est irréprochable (eudora, ...)etc...
-) Du côté Linux, zéro patate côté ennui.pas l'ombre d'une contrariété
-) informatique, tout obéit au doigt et à l'oeil.
-) Je suspectais une de mes barettes mémoires de mal fonctionner, j'ai viré les
-) barrettes une à une, changé leur slot, rien n'y fit, win poursuit ses
-) dysfonctionnements, et Linux s'en bat au moins l'oeil.

Pour vérifier les erreurs de mémoire, memtest86, c'est radical.
http://reality.sgi.com/cbrady_denver/memtest86/
-)
-) Que peut il se passer ? Chez Microsoft, iraient ils jusquà simuler
-) logiciellement des pannes matérielles dans l'écriture de l'adressage mémoire
-) de l'OS ?

Non, ils iraient jusqu'à avoir un OS qui bugge, des fois.
Avec des symptômes divers et variés.
Mais IMHO, si ça marche sous linux, ta RAM n'est surement pas coupable.

Marco