(Courriels de diversion: <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> <mordra@capitulerai-scrutees.com> <civilisent@etranger-lie.com> <affectez@existentiel-imprimerais.com> <administre@europeanises-modela.com> )

Le Mardi 29 Mai 2001 17:51, Frank Taillandier a écrit :

> Le nouveau client de messagerie de Gnome s'appelle Evolution et
> ressemble beaucoup a m$Outlook, le seul hic, c'est qu'il est pas encore
> super stable.

Oui, on peut le dire comme ça ;-)
Püisqu'on en est aux comparaisons qui tuent, KMail ressemble (surtout en
terme de fonctionnalités) à Outlook Express (il ne lit pas les news,
n'exécute pas le vbscript, ...)

Concernant les libs de KDE, il est certain que KMail en charge pas mal... Je
ne puis plus te conseiller que de faire un tour sur http://freshmeat.net et
de regarder dans la rubrique clients mails...

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...