(Courriels de diversion: <attentera@cerclees-protesterez.com> <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> )

> Ben, KMail fait ça très bien... Je l'utilise actuellement en local et
> sur
> plusieur comptes POP3 (il ne gère pas encore l'IMAP). Il propose de
> threader
> les messages automatiquement, de choisir sous quel compte on veut
> envoyer un
> message (fonctionnalité que j'utilise souvent). Pour l'affichage des
> headers,
> à toi de voir... Il est très cool avec un bon thème KDE2, genre Acqua
> ;-)

C'est très alléchant, mais je suis sous Gnome actuellement donc si je
pouvais éviter de charger les librairies KDE2 pour 1 application... A
moins qu'il ne les charge pas toutes ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse