(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

Le Mardi 29 Mai 2001 17:33, Antoine Pouch a écrit :
> Encore une fois pour mon ou mes messages qui sont parvenus plusieurs
> fois à la liste.
>
> J'ai un souci avec balsa (1.1.0) qui fait ça dans mon dos quand il n'est
> pas correctement arrêté et parfois dans l'autre cas aussi.
>
> Quelqu'un a un client EMail à me conseiller qui :
> - puisse checker en local (fichier) et en pop (plusieurs comptes)
> - threade les messages automatiquement
> - permette de choisir sous quel compte on veut envoyer un message
> - permette d'afficher les headers simplement
> - soit cool ;)

Ben, KMail fait ça très bien... Je l'utilise actuellement en local et sur
plusieur comptes POP3 (il ne gère pas encore l'IMAP). Il propose de threader
les messages automatiquement, de choisir sous quel compte on veut envoyer un
message (fonctionnalité que j'utilise souvent). Pour l'affichage des headers,
à toi de voir... Il est très cool avec un bon thème KDE2, genre Acqua ;-)

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...