(Courriels de diversion: <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> <mordra@capitulerai-scrutees.com> <civilisent@etranger-lie.com> <affectez@existentiel-imprimerais.com> )

Encore une fois pour mon ou mes messages qui sont parvenus plusieurs
fois à la liste.

J'ai un souci avec balsa (1.1.0) qui fait ça dans mon dos quand il n'est
pas correctement arrêté et parfois dans l'autre cas aussi.

Quelqu'un a un client EMail à me conseiller qui :
- puisse checker en local (fichier) et en pop (plusieurs comptes)
- threade les messages automatiquement
- permette de choisir sous quel compte on veut envoyer un message
- permette d'afficher les headers simplement
- soit cool ;)

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse