(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

Philippe COVAL wrote:

>system("#!/bin/sh\n ...");
>
>cela me parait difficile dans la mesure ou ton prog en c fera que des
>system's
>a chaques commande il faudrait avoir les sources
>des commandes et eventuellemnt les lancer dans des threads ...
>
>sinon peut etre qu un script 100% perl ou lisp serais plus proche de ce que
>tu veux

j'ai besoin de lancer des commandes du genre 'prog1 | prog2' par ex, et
je doit récupérer tout ce qui est écrit sur la sortie standard pour y
effectuer des traitements maison. (je redirige donc dans le fils la
sortie standard vers un tube créé auparavent dans le père avant de faire
le execl).
Je cherche juste un prog. qui peut me générer le C (pour aller plus vite!)