(Courriels de diversion: <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> )

En réponse à Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>:
> Heuuuu question bete : les /dev/ttyUBx ont-ils ete crees ???

Oui c'est fait

> re-Heuuuuuuuuuuuuuuuu... le driver des quenottes bleues a t'il ete
> charge ?

 c'est fait aussi

>Existe-t'il ?

Oui

Le problème est :

 -> Linux trouve bien la presence d'un periphérique USB, alors comment
communiquer avec ce périphérique. Je ne demande pas de le faite fonctionner je
demande de trouver ou est ce qu'il est afin de pouvoir lancer le drivers.

 ->Mais quand j'utilise /dev/ttyUB0 le drivers me dit qu il n'y a pas de
périphérique.

 -> Linux trouve qu'il y a un periph USB mais ne trouve pas son type.

> Parce qu'avec les renseignement donnes : on sait juste que tu as la
> couche de communication qui tourne... le reste ???

J'ai une pile qui tourne (pile Open Source de chez Axis), le module
bluetooth livré à partir du kernel 2.2.19 me semble-t-il.

> Ben si il n'y a pas de driver pour dentier couleur de l'ether... ben
> faut l'ecrire... donc demander la spec technique au constructeur...

Oui je veux bien ecrire le driver mais il faut pour cela pouvoir envoyer des
infos à ma carte et comment je fais moi. Y a pas d'adresse de periph pas de port
rien, il l'a trouve mais elle est nulle part.

> sinon : http://www.linux-usb.org

Oui je connais mais j arrive pas à y trouver mon bonheur

> --

> Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr> ---------------------------------------------------------

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |