(Courriels de diversion: <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> )

Ave,
 Petit problème avec l'USB.
 J'ai bien lu les How To et j'ai fait :
 mount ... /proc/bus/usb
 J'ai compile tous les bons modules

 Je branche ma carte USB Bluetooth, elle apparait bien dans
/proc/bus/usb/devices ho le bo miracle !!

 Donc je me dis si le système la vue je vais tenter le /dev/ttyUB0 pour
dialoguer avec ma carte et là oh quelle tristesse mon système favori me dit
 pas de peripherique Oups.

Donc j aimerai savoir comment dialoguer avec un périphérique USB.  Ma carte
n'est pas reconnue je veux dire par là que le nom du constructeur, le
protocole... ne sont pas apparent dans /proc/bus/usb/devices (ou aussi avec le
logiciel usbview). Mais je demande pas que ça fonctionne c'est plus ou moins mon
boulot mais comment je peux lui envoyer des informations.

Il me semblait que l'on pouvait utiliser ttyUBx comme ttySx mais peut etre est
ce faut !!

Donc merci de m aider à comprendre comment Linux (kernel 2.2.19) gère l'USB.

Tony

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |