(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

Le Mon, 21 May 2001, vous avez ecrit :
> Ave,
>  Petit problème avec l'USB.
>  J'ai bien lu les How To et j'ai fait :
>  mount ... /proc/bus/usb
>  J'ai compile tous les bons modules
>
>  Je branche ma carte USB Bluetooth, elle apparait bien dans
> /proc/bus/usb/devices ho le bo miracle !!
>
>  Donc je me dis si le système la vue je vais tenter le /dev/ttyUB0 pour
> dialoguer avec ma carte et là oh quelle tristesse mon système favori me dit
>  pas de peripherique Oups.

Heuuuu question bete : les /dev/ttyUBx ont-ils ete crees ???

re-Heuuuuuuuuuuuuuuuu... le driver des quenottes bleues a t'il ete
charge ? Existe-t'il ?

Parce qu'avec les renseignement donnes : on sait juste que tu as la
couche de communication qui tourne... le reste ???

> Mais je demande pas que ça fonctionne c'est plus ou moins
> mon  boulot mais comment je peux lui envoyer des informations.

Ben si il n'y a pas de driver pour dentier couleur de l'ether... ben
faut l'ecrire... donc demander la spec technique au constructeur...

sinon : http://www.linux-usb.org

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------