(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

toufou wrote:

> bonne question
> je ne sais que te répondre

	la commande magique est "file nom-du-fichier"
	man file pour plus d'infos.

> tout ce que je peux dire c'est qu'il fait plus de 3 MO et que durant
> cette phase d'install, il décompresse pas mal de fichiers dans un
> répertoire temporaire. Je peux même ajouter que nombre de ces fichiers
> sont des .jar

	Ben dans ce répertoire, il y a probablement un README qui
	explique quoi faire. et les ".jar" sont des "Java Archives"
	en gros l'équivalent des librairies pour Java.

> @+

	C#