(Courriels de diversion: <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> )

coucou
suite à une info sur toolinux, je me suis ptrécipiter pour télécharger
ce logiciel.
il se présente sous la forme LimeWire.bin
Evidemment, une fois téléchargé, son exécution est impossible à cause
des droits. Je le met en 755, mais quand je le lance (en console), j'ai
le message "Preparing to install..." et c'est tout. ca ne va pas plus
loin
si un de vous à un e idée, j'suis preneur
@+