(Courriels de diversion: <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> )

Le 15 May 2001 07:41:45 +0000, Thierry B. a écrit :

>       c'est un fichier de quel type ?

bonne question
je ne sais que te répondre
tout ce que je peux dire c'est qu'il fait plus de 3 MO et que durant
cette phase d'install, il décompresse pas mal de fichiers dans un
répertoire temporaire. Je peux même ajouter que nombre de ces fichiers
sont des .jar
voilà
@+