(Courriels de diversion: <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> <proletarisation@reinvestissions-agioterent.com> <surimposaient@emeute-enerves.com> )

En ce jour de l'an du Samedi  5 Mai 2001 16:19, quelle ne fut pas ma surprise
en lisant la missive que le sieur pascal chenevas-paule nous euse écrite :
> CASTELLA Pierre a écrit :

> La tu m'intéresses.
> Si je peux faire des activités bureautique et multimédia avec une debian je
> passe tout de suite dessus.

> Autre question : y a t il des problèmes avec des cartes mères à base de
> chipset "VIA" ?
Je pense que oui, car comme pour l'USB le support du hardware ne dépend pas
de la distrib mais du noyo, donc pour ces 2 choses, utilises un noyo récent,
pour ma part je fais tourner ma souris USB optical mouse, avec un noyo
2-2-17, par contre si je me souviens bien avec l'ATHLON, il faut désactiver
une option du BIOS (support UDMA66) le temps de l'installation, puis la
réactiver une fois un noyo recompilé.

> La débian supporte elle les souris Logithec USB ?
Probablement que oui.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.