(Courriels de diversion: <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> )

                    Bonjour ,

     J'utilise vmware pour faire des test de config et écrire des docs système
     j'aurais besoin de faire des capture d'écran.

     Quel outils puis je utiliser pour effectuer ces captures d'écran

               Eric

Eric Vernichon
président de linux-tarn
linux-81@egroups.frhttp://www.linux-tarn.org