(Courriels de diversion: <compensons@gribouillerions-mecenat.com> <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> )

  ev> J'utilise vmware pour faire des test de config et écrire des
  ev> docs système j'aurais besoin de faire des capture d'écran. Quel
  ev> outils puis je utiliser pour effectuer ces captures d'écran

en plus des autres propositions: fourni en standard avec X11 il y a
xwd. Lancer en redirigeant la sortie standard vers un fichier. Le
format de sortie peut être lu par le GIMP.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>