(Courriels de diversion: <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> <proletarisation@reinvestissions-agioterent.com> <surimposaient@emeute-enerves.com> )

     Sous quel OS ? si Win32: http://www.irfanview.com/ doit le faire
     et si Unix: import du pack http://www.imagemagick.org/

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/