(Courriels de diversion: <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> )

Bonjour a tous,

je viens de recuperer une machine ou il est impossible de monter un
lecteur de cd. Toutefois, elle possede une interface scsi (adaptec
1542), une carte reseau (3com 3c509), 486dx25 16 Mo ram, avec 1 disque
ide de 800 mo une partition fat12 de 400 mo que je dois conserver.

J'ai donc 400 mo pour installer linux, sans X11 je pense, mais avec
tout ce qu'il faut pour faire du tcp/ip, du perl, et gerer le scsi.

Je possede les cd de mdk recente, un cd d'une redhat5, et les cd
d'une debian recente

Faut-il que j'achete une distri Slackware ?   Ou y a t il 1 solution
simple et assez rapide ?

merci d'avance.

 Bernard                          mailto:Bernard.Mayer@LaPoste.net