(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

Le Dimanche 29 Avril 2001 11:27, Bernard Mayer LaPoste a écrit :

> Faut-il que j'achete une distri Slackware ?   Ou y a t il 1 solution
> simple et assez rapide ?

la suse s'installe en réseau sans problème, à partir des disquettes (montage
nfs). le système minimal est sur le premier cd (prceque pour swapper les cd,
je ne sais pas comment on fait), il suffit donc de monter le cd et d'exporter
le montage (ou, mieux, de recopier le cd sur le dd)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html