(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

Le Tue, 13 Mar 2001, christophe vanhoutte a ecrit ::
> cve ecrit:
> vopus allez me rendre parano avec toutes ces histoires de securité
> y a t-il deja eu des blemes?

Decontracteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :-)

C'est juste une elucubration d'un maniaque (moi !), qui a finit par
prendre de mauvaises habitudes quand il se deplace avec du matos que ce
soit une machine de demo, un classeur bien rempli, un portable ou meme
des bouts d'avion.

Ce que je voulais dire par la : c'est que en general, un peu de
discretion suffit a reduire dans une bonne proportion les causes
d'ennuis eventuels.

tous cela n'etait qu'une idee portée a discussion et a priori
dors-et-deja rejetée. Ce n'etait en aucun cas un appel a l'battage et la
canibalisation des machines pour en mettre les gigots et le filet a
l'abris dans le congelo.

> 2 personnes par stand en permanence je ferai un roulement bien sur !
> ou plutot plusieurs ca me pose pas de probleme.

J'ai prevu d'etre libre tout le WE pour faire l'homme de main tandis
que les tetes de liste (c'est les elections qui font cet effet ?) du
CULTE feront demo et admiration beate du public. je ne devrais pas etre
tout seul sur le terrain.... :-)

 > je vais aussi reduire encore la becane.

Laisse le boitier sinon le cpu va s'enrhumer. :-)))

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------