(Courriels de diversion: <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> <ingurgitiez@taperait-pressons.com> <bison@juriez-arrogants.com> )

B'soir,

Je proposerais de marquer d'une discrete pastille rouge les
machines a surveiller du coin de l'oeuil : si m'sieu l'president vient
bien lacher quelques pastilles de couleur.

Comme ca pas besoin de briefing pour ceux qui vont assurer la
permanence sur les stand. Le passage de consigne ne devrait pas poser
de pb lors de la releve de la garde. :-)

D'autre part, mettre des noms de proprietaires en toute lettres sur les
machines presentes dans les stand ne serait-il pas d'une grande utilité
pour ceux qui passent la pour faire "les courses" en  solicitant
quelques serrures de maniere indue apres le salon ?

Designer publiquement des machines comme propriete de l'association ou
comme machines prétés par des membres ne serait-il pas mieux ?

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------