(Courriels de diversion: <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> )

cve ecrit:
vopus allez me rendre parano avec toutes ces histoires de securité
y a t-il deja eu des blemes?

2 personnes par stand en permanence
je ferai un roulement bien sur ! ou plutot plusieurs ca me pose pas de
probleme
je vais aussi reduire encore la becane.

> B'soir,
>
> Je proposerais de marquer d'une discrete pastille rouge les
> machines a surveiller du coin de l'oeuil : si m'sieu l'president vient
> bien lacher quelques pastilles de couleur.

il faut toutes les surveiller! elles sont toutes sensibles vu
l'investissement financier en tant que particulier.