(Courriels de diversion: <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> )

> bien que kde soit installe, X se lance avec twm
> que twm avec 1 xterm

Bonjour,

Juste un truc, twm est assez lourd : si je me rappelle bien un comparatif
(si vous
voulez des précisions, je chercherais la revue), il occupe 2 fois plus de
RAM et de
temps processeur que fvwm (le premier) qui est lui-même plus lourd que
fvwm2.

Pour ma part, j'utilise AfterStep sur un P166 et 64Mo de Ram sans aucun
problème
et avec une bonne fluidité.

Si ça peut aider.

@+