(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

Bonjour ou bonsoir, Phil's,

Sunday, March 04, 2001, 9:15:49 AM, vous ecriviez:

> quels sont les processus que tu fais tourner ?
> lesquels sont vraiment utiles ?
> lesquels se montrent particulièrement lents/gourmands ?

> Je soupçonne plusieurs démons d'être lancés inutilement quoiqu'avec 128
> Mo,
> en principe, tu as de la marge.
ps aux et free ne revelent pas d'exces
> Ensuite, sache que KDE est très lourd et qu'il vaut mieux t'orienter
> vers un autre gestionnaire de bureau/fenêtres.
> Un des plus légers est fvwm2.
bien que kde soit installe, X se lance avec twm
> Enfin, si tu lances un monstre comme StarOffice, le temps de chargement
> sera inévitablement long ... mais ensuite, l'utilisation est tout à fait
> correcte.
que twm avec 1 xterm
> Mon expérience : 1 Pentium 90 MHz avec 32 Mo (et maintenant - ô luxe ! -
> 48 Mo) de RAM EDO (et même plus ancienne : FPM à 70 ns).

> Bienvenue au club.
> -- Phil

Merci, et a+,
 Bernard                            mailto:Bernard.Mayer@Wanadoo.fr