(Courriels de diversion: <diffuse@extrapolait-liberaliserait.com> <declencheras@placerez-theorise.com> <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> )

Salut tout le monde,

J'ai finalement décidé de monter pour la Linux Expo à Paris vu que de
toutes façons, je devais aller sur Paris pour le week-end. Y'a du monde
qui y va ?

Mon pb, c'est que je m'y suis pris aujourd'hui et qu'il me reste sur les
bras un billet SNCF en TGV Toulouse --> Paris, départ vendredi 02/02
17h41, arrivée Paris Montparnasse 23h. Comme c'est un J8, je ne peux ni
l'échanger, ni le rembourser.

Si quelqu'un est intéressé, le prix est de 290 F à débattre.

Gilles.

Email : martin@imft.frTel : 05.61.28.59.22