(Courriels de diversion: <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> )

  kv> Boum je viens de me prendre en retour par mailer-daemon , I
  kv> don't accept messages of this MIME Content-Type ok je mets en
  kv> texte brut et j'enleve tous les accents. Y-a-il un truc pour
  kv> garder les accents dasn les messages.

les accents ne posent pas de problème; par contre le gestionnaire de
listes est configuré pour rejetter les messages ayant des parties MIME
de Content-Type suspectes, en particulier text/html.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>