(Courriels de diversion: <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> )

Compte-rendu de seance du 20 Janvier 2001.

Bon au départ j'etais venu pour installer sur mon modeste PC
un P150 équipe de 32 Mo la derniere version de la red hat.
(C'est pas un choix personnel, mais c'est ce que les utilisateurs
a mon travail s'installent sur leur PC ) et comme je suis supposee
les depanner quand tout va mal, il serait temps que je m'y mette.

J'avais tout prevu sauf !
la distribution.

En arrivant samedi il y avait un peu de monde, bien sure je n'avais pas lu
l'ordre du jour.
J'ai affiche une fois pour toutes les dates de reunion sur mon frigo
et j'en oublie toujours de savoir ce qui doit s'y passer.
De toute façon j'y vais les yeux fermes, c'est toujours bon :-)

Patrick me permet de faire une entrée discrete en hurlant a la cantonnade:
"QUI A LA DERNIERE DITRIBUTION DE LA RED HAT POUR NOTRE AMIE KATIA ?????"

Flop, flop et re-flop flop.

Je sais pas si c'est parceque je trainais par la au moment ou il s'est dit :
"bon sang de bon soir mais qui va nous faire le compte-rendu de cet instant
historique de la vie du Culte".
Alors que je partais il me lance :
"Tiens fais nous le compte-rendu de ce samedi !!!!, tu le publiera dans la
liste ".

Ca y est on y etait, la liste, la fameuse, celle ou je n'ai jamais reussi a
m'inscrire. Le defi était lance. Depuis ce fameux samedi j'ai reessaye
hier encore, peut-etre que je l'ai cette fois-ci !
Si non temps pis je passerais le compte-rendu a quelqu'un qui le postera
pour moi.

vrai compte-rendu de la réunion du 20 janvier 2001

ordre du jour
- reunion du CA ou du bureau (je ne sais pas je n'y etais pas)
- goodies (je vois pas de traduction en français, si quelqu'un en connait
une ?)
- brocante
- epiphanie + suze :-)
- jeux en reseau

J'espere que je n'oublie rien.

- La reunion a eu lieu.

- Les goodies etaient la (ma preferee c'etait la cravate avec la vraie,
l'authentique
tache de cafe !)

- Arnaud a essaye de vendre une carte TV, une superbe affaire qu'on
regrettera toute sa
vie. (au derniere nouvelle pas tres fraîche tout de meme, elle etait encore
dispo)

- alors la je ne sais pas pourquoi au moment du pot, c'est la qu'il y a un
pic dans la
frequentation du Culte, au bas mot 300 à 350 personnes selon les
organisateurs,
une trentaine selon la caissiere du Super U de Ramonville.

- grace a un mini-hub et un bon vieux cable BNC + les commandes magiques
# xhost +
# export $DISPLAY host_name
un jeu de civilisation (lequel ?) a pu avoir lieu, enfin j'espere, a l'heure
ou je suis
partie il construisait encore respectivement leur monde.

PS: Je ne serais pas la Samedi je suis immobilisee pour 15 jours minimum
apres une mauvaise
chute de ski. J'ai une entorse. Je garde la carte PCMCIA Xircom au chaud.

A +

Boum je viens de me prendre en retour par mailer-daemon
, I don't accept messages of this MIME Content-Type
ok je mets en texte brut et j'enleve tous les accents.
Y-a-il un truc pour garder les accents dasn les messages.

Merci