(Courriels de diversion: <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> )

CASTELLA Pierre a écrit : Et laurent lui répondit ;)

> En ce jour du jeu, 14 déc 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Laurent Cubaynes nous eusse écrite:
>
> Salut à tous,

> Tout d'abord merci à Laurent d'introduire ce sujet,
>
>                                      ACTE IV
> Quand au journal proprement dit, de quoi a t'on besoin:
> -Un rédacteur en chef : TERI   ;)
..... ça doit etre Marc ou Manu, Tu veux dire Lois LANE et Clark KENT
pour les reporters.

                                    ACTE V
> Quand on sera là il ne restera plus qu'a photocopier et à distribuer le
> journal, faudra voir comment.

Euh Jim pourrait s'en charger !!!

A+
Superman