(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

hugh
j'ai un petit pb avec la nouvelle redhat
lors de l'install, mon clavier semble parfaitement configuré
mais, lors de l'utiisation, je n'ai pas les accets remplacés par des {, pas
l'accent circonflexe (enfin, pas sur les lettres), et pas de retour arrière
remplacé par supprime
Comment puis-je y remédier?
A part ça, l'install est sans pb et c'est la première fois que je peux lire
un fichier mpeg sans pb, du premier coup (avec gtv)
Par contre, il me semble que je ne peux pas utilser xscreensaver si là aussi
vous avez une idée, vous privez pas
@+