(Courriels de diversion: <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> )

En ce jour du mer, 15 nov 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur toufou nous eusse écrite:
> au fait, linux pratique n'est toujousr pas sorti? et la mandrake 7.2 non
> bêta?

Dispo sur les serveurs FTP, depuis quelque semaines, je l'ai recuperer et
graver, elle sera dispo (un et un seul exemplaire), Samedi lors de la réunion
du CULTe.

Si je pense à l'apporter, of course.

D'ailleurs petit rappel il y a réunion ce samedi 18 Novembre, et (non la
semaine prochaine).

Pierre CASTELLA