(Courriels de diversion: <vehiculerent@purifieraient-soupieres.com> <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> )

Salut,

Je developpe actuellement un projet en Java. En general je fait des
backups des que je modifie mes sources, et ce n'est pas tres pratique:
pas de log sur les modifs, diff a la main...
Je me demande donc si il ne serait pas plus simple d'utiliser CVS en
local pour gerer mon projet...Seulement voila, je ne connais pas du tout
CVS et j'aimerais avoir quelques conseils. Notamment:
	1. mes sources sont dans ~/Devel/Kaboum/src et le Makefile dans
           ~/Devel/Kaboum/. Dois-je modifier cette arborescence pour
           utiliser CVS...
        2. ...d'ou la deuxieme question. Que mettre dans CVSROOT dans ce cas la?

Merci

PS: je sais que RTFM est la solution a mon probleme, mais je n'ai pas
trop le temps en ce moment...:(

--

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org