(Courriels de diversion: <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> )

> 	1. mes sources sont dans ~/Devel/Kaboum/src et le Makefile dans
>            ~/Devel/Kaboum/. Dois-je modifier cette arborescence pour
>            utiliser CVS...
>         2. ...d'ou la deuxieme question. Que mettre dans CVSROOT dans ce
> cas la?

ben en fait, ca marche pas du tout comnme ca.
Cree toi un depot quelque part (tu peux l'appeler CVS ou CVSROOT, c'est un
dossier).

Va dans ~/Devel/ et tape
$ set CVSROOT = /chemin/vers/ton/depot
$ cvs import Kaboum

Cela initialise ton depot avec tout ce que contient Kaboum. Tu dois pouvoir
recuperer tes sources avec
$ cvs checkout Kaboum/src/nomdufichier.java si tu te trouves dans ~/Devel/, mais
je me souviens plus avec precision.

Il existe un howto en francais sur le sujet ecrit par un toulousain. Fait une
recherche sur le web et tu devrais le trouver. Il est tres cool.

Et je viens de me rendre compte que la valeur de ma reponse est quasi nulle
puisque je me souviens pas des reactions de CVs avec precision.

Desole

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr