(Courriels de diversion: <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> )

> Le seul truc, c'est que certains (moi par exemple) preferent coder sous
> QT, et d'autres sout Gtk, c'est uniquement une question de gout
> personnel.

D'ailleurs, entre les deux, je préfère moi aussi développer sur Qt, mais je
trouve GTK+ beaucoup plus beau, meme Qt2 ne lui arrive pas à la cheville (dans
mon échelle de valeur ;-)

Au niveau objet, je pense que c'est quand meme GNUstep qui décroche le gros
lot, quand meme bien talonné par les autres.
Je pense que le problème de GNUstep, c'est que c'est bien pour le programmeur,
mais que pour lui ;-) (et à l'heure actuelle...)

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr