(Courriels de diversion: <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> )

Pierre Estrem wrote:

>         Merci Thomas

> Je crois voir ce nom-là pour la première fois.
> A voir la liste, j'ai l'impression que les librairies les plus utilisées
> sont Gtk et QT.
> Dois-je comprendre que la plupart de ceux qui dév une appli graphique, le
> font uniquement pour UN gestionnaire de fenêtres ?

Mais pas du tout !!!

La librairie Gtk est parfaitement rendue par KDE, et les applis QT
fonctionnent tres bien sous Gnome. Qu'est-ce qui peut bien te faire
croire le contraire ?

Le seul truc, c'est que certains (moi par exemple) preferent coder sous
QT, et d'autres sout Gtk, c'est uniquement une question de gout
personnel.

<TROLL>
D'ailleurs, QT est 10.000.000.000.000(etc...) plus puissante et plus
simple que Gtk :P
</TROLL>

@++

A.