(Courriels de diversion: <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> <echapperais@dindonneaux-assechant.com> <hierarchisee@mastiquait-embarrassais.com> )

	Merci Thomas

> GNUstep (www.gnustep.org)

Je crois voir ce nom-là pour la première fois.
A voir la liste, j'ai l'impression que les librairies les plus utilisées
sont Gtk et QT.
Dois-je comprendre que la plupart de ceux qui dév une appli graphique, le
font uniquement pour UN gestionnaire de fenêtres ?

	A++