(Courriels de diversion: <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> <calvinisme@redigeais-contacterez.com> <participez@electriseraient-reconduirai.com> <allaitais@mi-carême-caressante.com> )

Le mer, 11 oct 2000, CASTELLA Pierre a écrit :

> **--**
> Nom du conferencier: JDD
> Date de la conf: Septembre 2000
> Sujet: XFree à la main
> Etat du compte rendu: non disponible

et il n'y en aura pasn j'avais prévenu et quelqu'un devait prendre des
notes et le faire à ma place. Qui ? qu'il se dénonce !

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it