(Courriels de diversion: <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> )

En ce jour du mer, 11 oct 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur CASTELLA Pierre nous eusse écrite:

> PS: biensur je travaille sur un texte qui pourra servir d'article dans Goelfix,
> je me permettrai pas de demander au autres un trucs que je ne ferai pas moi
> meme.

Je me permet de me repondre à moi meme, pour faire le point conf de la semaine.

Donc Samadi conf de Frantz sur le cryptage, sinon je rappelle les fait suivants:
Comme chaque semaine le point des confs a venir, ou passees
dont on attend tristement le compte rendu:

**--**
Nom du conferencier: Arnaud Rolly
Date de la conf: Juillet 2000
Sujet: Bases de données relationelles
Etat du compte rendu: non disponible

**--**
Nom du conferencier: Arnault Claden
Date de la conf: Aout 2000
Sujet: Introduction à SQL
Etat du compte rendu: non disponible

**--**
Nom du conferencier: Patrick LANOUX
Date de la conf: Septembre 2000
Sujet: Construction d'un site web
Etat du compte rendu: non disponible

**--**
Nom du conferencier: JDD
Date de la conf: Septembre 2000
Sujet: XFree à la main
Etat du compte rendu: non disponible

**--**
Nom du conferencier: FADV
Date de la conf: Octobre 2000
Sujet: Cryptographie
Etat du compte rendu: Conf non faite

**--**
Nom du conferencier: philsfree
Date de la conf: à planifier
Sujet: Brève introduction à la programmation sous X11
Etat du compte rendu: Conf non faite

**--**
Et comme d'habitude, a la semaine prochaine pour le prochain point conf

Pierre CASTELLA