(Courriels de diversion: <contemplerons@reintegreriez-entravee.com> <delabialiser@combleront-decroissions.com> <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> )

Salut à tous,

Ca y est la meteo a bien changée, l'Automne est arrivée, et les beaux jours
sont partis, et les longues soirées d'hivers s'annoncent. Je profite d'une des
première pour faire le tant attendu compte rendu des réunion de cet été.

Car pour des raisons pratiques, (l'été et les vacances sont bien trop court pour
tout faire), nous avons décidé de grouper tous les compte rendu dans un seul que
voici.

Donc qu'avons nous fait pendant ces 2 mois, par ordre d'importance:

Vous l'avez surement remarqué, si vous etes venu à une réunion dernièrement, il
manque devant la porte, un vieux truc d'un rouge bourdeau affaibli par des
heures passées au soleil, et on trouve à la place maintenant , une superbe
Opel CORSA, d'un bleu marine bien soutenu, et oui ça y est le père noel à pris
de l'avance et est passé chez certains avant le mois de Décembre, comme je
l'avas annoncé précédement notre cher Président à changer de voiture.

Sinon pour les choses sérieuses, on a eu droit à deux superbes confs sur les
bases de données relationnelles et l'utilisaion de SQL par respectivement
Arnaud et Arnault, de bien belles confs dont on attend malheureusement encore
un petit compte rendu écrit pour permettre à ceux, qui avaient désertés
Ramonville pour des plages plus sereines, puissent quand meme se tenir au
courant. En plus avec deux CR comme ça et en brodant un peu autour, on peut
sortir rapidos un nouvel exemplaire de Goelfix, le fameux journal de l'asso,
dont tous le monde a attendu parler mais dont malheureusement très peu on pu
lire un exemplaire :( C'est peut etre quelque chose à faire.

On a eu aussi la chance, de revoir quelques anciens, qui nous on ainsi
démontrés qu'il connaissaient encore le chemin du local, je ne citerai pas de
noms, mais Patrice, Fabrice et les autres vous repassez quand vous voulez,
c'est toujours une joie de vous revoir.

Biensur l'ambiance des réunions estivales est la meme que pendant le reste de
l'année, et on doit noter quelle se finissent toujours au meme endroit, et oui
une poignée d'irréductibles linuxiens a continué de refaire le monde dans la
salle arrière de l'Oxford meme pendant les chaleurs accablentes de cet été
( je ne suis pas du style médisard et paranoiaque, mais si un jour cet
établissement ferme, je suis que se sera un coup monté de MS pour nous empeché
de continuer à philosopher sur un monde sans Windows).

Voilà donc résumés les moments forts, de nos réunions estivales, donc n'oubliez
prochaine réunion Samedi (le 14/10) avec au programme conf de FADV sur le
cryptage. Avec les comptes rendu des 2 dernière confs et celui la c'est
carrement 3 numéros de Goelfix qui nous tendent les bras :) si par hasard il
existe un jour.

Pierre CASTELLA

PS: biensur je travaille sur un texte qui pourra servir d'article dans Goelfix,
je me permettrai pas de demander au autres un trucs que je ne ferai pas moi
meme.