(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

En réponse à Frank <franktaillandier@freesurf.fr>:

> Perso, je serais intéréssé par la dernière debian stable, qui vient de
> sortir
> ftp://ftp.debian.org/debian/dists/potato/
>
> Quand est ce qu'on pourra aller la télécharger chez Paul ?
>
> A moins que quelqu'un disposant d'une connexion à haut débit puisse
> télécharger l'image iso et l'amener à la prochaine réunion ?

Salut,

Si c'est la version "definitive" de la potato, je serais aussi interesse (j'ai
une version beta telecharhee par Pierre Castella, si ca t'interesse, je peut
l'amener samedi).

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net